La vie en rose

Hello! J’espère que vous allez bien? Il ne fait pas beau et pourtant on est toute en train de mettre de côté nos vêtements d’hiver, pour laisser place à nos pièces d’été, qui à tomber malade!

Je sais pas vous mais j’adore cette nouvelle collection. On retrouve encore beaucoup de couleurs pastel, comme je les aime!
D’ailleurs, j’ai craqué pour cette robe sweat rose pastel de chez Bershka, elle est adorable, et ça change des sweats pull. Elle est simple et très agréable à porter, je trouve qu’elle définit totalement mon côté street girl. Et puis entre nous, ça me change du noir!
Je l’ai associé à mes Vans « Old School », pour garder cet esprit décontracte. On les aime toutes ces Vans, pour leurs côtés stylés, pratiques et confortables, c’est un must have.
Comme c’est le printemps, j’ai enlevé les collants pour laisser place à mes chaussettes résilles trop mignonnes de chez Calzedonia. Elles se portent si facilement, que je les associe un peu avec tout, que ce soit mes jeans Skinny, mes jeans Boyfriend… Franchement, je trouve ça trop pratique! 🙂
Évidemment, comme accessoire parfait pour cet été, j’ai pensé à la casquette RichkidsParis. Qui est une marque parisienne, fondée par un jeune accro aux détails de la mode.
Elle donne du cachet à la tenue, et fait ressortir deux styles, Street et élégant, grâce à la typo de la marque.
Je pense que sur mon instagram, vous l’aviez remarqué que je l’avais déjà adoptée! 🙂 Un vrai bijou! 💎

xoxo

ByNorette

Veste: ZARA (ancienne co)/ Robe: Bershka / Casquette: RichkidsParis / Bas résilles: Calzedonia / Shoes: Vans 

bynorette

bynorette

Sucette bouche: CocoChanel / Bague: H&M ( ancienne co)

bynorette

photographie: @Laurebousseaud

10 thoughts on “La vie en rose

  1. Un très beau shoot, une ambiance pesante contrastée par ce rose girly. Une princesse qu’on ne doit pas trop chercher, une rose dans une main, un 9 millimètre dans l’autre, le tout avec une gueule d’ange. Voici ce que j’en retiens.

    RAS.

    #quedulove
    #lhommensk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *