La petite robe noire résille

Puma

Le résille j’en suis folle, et vous commencez à le savoir. J’ai récemment posté un look avec cette fameuse robe #clique ici ! Forcément, qui dit résille, dit superposition.

 Du coup, tu l’auras compris, c’est la base de cet outfit.

La robe coton NOIRE, de chez ZARA, est tellement agréable, que je pourrais la porter tous les jours! Non franchement elle est douce grâce à son coton qui te caresse la peau, tu n’as ni trop chaud ni trop froid, et puis son encolure en « V » dans le dos, est à croquer puisqu’elle donne un côté sensuel à cette robe, de base plutôt basique. Le lien assemblé à la robe, cintre parfaitement la taille, du coup tu te sens encore plus fine, donc encore mieux dans ta peau!

Comme à mon habitude,  j’adore en rajouter une couche, c’est le cas de le dire, j’ai donc superposé cette robe résille de chez ZARA, pour donner encore plus de caractère à la tenue, et tu sais le résille fait encore plus ressortir ta peau, pour un aspect glamour garanti!

Dernièrement, j’ai craqué pour cette paire de shoes de chez Puma !

Je suis tombée dessus par hasard, j’ai flashé dessus grâce aux semelles plateformes. Quand tu les portes t’as l’impression de faire 4-5 centimètres de plus. En plus de cela, c’est LA pièce qui peut apporter du cachet à une tenue « simple ».

Côté accessoires, je porte une montre de chez T.MILTONN , que j’ai associée à mon bracelet gold de chez FOSSIL . Et pour rester dans le thème gold, je porte un de mes colliers fantaisies préféré de chez H&M , que ma chérie de meilleure amie m’a offert. 

Évidemment, je vous parle de mon maquillage, je suis une grande FAAAAAANNN de ROUGE à lèvres, je ne vais pas vous dire combien j’en ai, mais je vous assure que ça fait peur. Je tente de me rassurer en me disant qu’il y a bien pire que moi. Avoue-le toi aussi tu fais pareil 🙂

Celui-ci, c’est un MAC. Il a une tenue tellement parfaite, que vous n’êtes même pas obligés d’en appliquer tout au long de la journée… Petite astuce maligne, avant de le poser, pour garantir toute éventuelle déshydratation des lèvres, j’applique un baume hydratant.

D’ailleurs les filles, vous en pensez quoi, si je sors une rubrique « beauté », dans laquelle je vous présenterai mes soins et makeup préférés du moment?

RAL: MAC

ROBES:@ZARA ( ancienne co)


 

Photographie :UniversdeChloé

xoxo

ByNorette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *