Sportswear VS Girly

Il y a de ces jours où tu prépares tout en amont et finis par tout oublier. Le pire c’est quand cela arrive quand tu dois shooter.

Et ouais, ce jour là, moi et ma tête de linotte, avions oublié de prendre une de mes tenues pourtant fraîchement préparée de la veille et posée sur mon bureau.Pour rattraper le coup, en plein shooting, Monsieur m’a gentiment proposé de me prêter sa chemise. Le point positif, c’est que sur moi ça fait une mini robe.

Personnellement, je l’adore cette chemise Denim, c’est au final la pièce phare de la tenue, bien évidemment, on trouvait qu’elle s’associait parfaitement avec mes chaussettes. Et du coup ça accentue ce côté Sportswear

Je fais partie de ces filles, qui aiment mélanger le côté girly et le côté sport. J’ai associé ma silhouette avec mon bombers H&M que j’ai chiné en soldes cet hiver, genre 12€ au lieu de 30€ je crois ? #labelleaffaire. J’ai craqué sur son côté BRILLANT qui rend la tenue à la fois chic et girly. #toutcequejaime.

De base, je ne suis pas fan des bombers, j’ai mis du temps à m’en procurer un, je n’en voyais plus l’originalité, car entre nous, tout le monde en a un, mais bon celui-ci a du cachet. Puis on ne va pas se mentir tout dépend de la manière de porter et associer les pièces n’est-ce pas ?!

Et vous, vous êtes plutôt girly ou plutôt sportswear?

xoxo

ByNorette

bynorette

bynorette

BOMBERS : H&M – COLLANT : DIM 

CHAUSSETTES / SHOES ADIDAS

bynorette

bynorette

CHEMISE : Demandée à Monsieur 

MONTRE : MASSIMO DUTI

bynorette

Photographie : universdeChloé 

21 thoughts on “Sportswear VS Girly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *